Nous pouvons vous servir partout au Québec et sans vous déplacer.

Voici comment se déroule en général votre parcours chez Neolegal:
  1. Votre inscription
  2. Votre portail juridique
  3. Votre consultation avec l'avocat
  4. Votre signature électronique
Neolegal
Comment ça marche?
Votre inscription
1) Choix du produit
Sur cette page, vous pouvez consulter la liste de nos produits avec les tarifs et options.
Vous avez un doute sur quel produit est le plus adapté? 
Contactez-nous et nous vous répondrons rapidement!
2) Enregistrez-vous
Afin de vous servir, nous aurons besoin de quelques informations sur vous:
  • Courriel
  • Un mot de passe que vous choisissez pour avoir accès à votre portail juridique
  • Téléphone
  • Adresse postale
Vous pouvez vous enregistrer par téléphone également.
3) Paiement en ligne ou par téléphone
Vous pouvez payer en ligne par:
  • Carte de crédit, 
  • Interac en ligne,
  • Paypal 
  • Virement interac
Vous pouvez aussi procéder au paiement avec un de nos agents par téléphone.
Garantie Zéro Stress de Neolegal
Si nous nous rendons compte après votre achat que ce produit ne vous convient pas, vous serez intégralement remboursé ou nous vous proposerons un produit plus adapté.
C'est quoi le portail juridique?
Le portail est une partie du site Neolegal qui est dédiée à votre dossier.
Vous y accédez en cliquant sur Connexion (en haut à droite de la page d'accueil) ou en cliquant ici.
Vous avez besoin de votre courriel et du mot de passe que vous avez créé à l'inscription ou qui vous a été fourni lors de l'achat par téléphone.
À quoi çà sert?
Dès que vous avez acheté un service juridique, vous pouvez:
  • Remplir un formulaire pour accélérer le processus (Pour certains de nos produits)
  • Précisez des éléments sur votre dossier (détails sur la partie adverse, chronologie des événements...)
  • Ajouter des documents reliés à votre dossier pour que votre avocat puisse les consulter
  • Écrire à votre avocat
Vous n'êtes pas très technologique? Pas de problème!
Nous avons pensé à vous. Vous pouvez également communiquer avec nous
  • Par téléphone
  • Par courriel
  • Par SMS
  • Par fax
  • Et bien sûr, vous pouvez toujours chatter sur notre site pour avoir de l'aide immédiate
Votre portail juridique
La relation avec votre avocat Neolegal
Dès que vous procédez à l'achat:
  • Un avocat de Neolegal vous est attribué en fonction de votre problématique et de nos disponibilités
  • Un rendez-vous téléphonique est planifié avec vous par notre service à la clientèle
  • À l'heure prévue, notre avocat vous appelle (Vous voyez notre numéro 1 855 996 9695 sur votre afficheur)
Nos avocats sont tous Membres du Barreau du Québec.

Suivi de votre dossier
Suite à l'appel initial, votre avocat communiquera avec vous selon la méthode que vous préférez (en général dans le portail). 
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !

Votre consultation avec l'avocat
Votre signature électronique
C'est quoi la signature électronique
La signature électronique est une méthode qui vous permet de signer un document sans l'imprimer et le renvoyer.
Ne vous inquiétez pas, c'est très simple!
Comment ça marche?
Dès que vous avez validé le document à signer avec votre avocat Neolegal:
  • Vous recevez un courriel avec un lien à cliquer
  • Vous visualisez le document et vous le relisez une dernière fois
  • Vous cliquez à l'endroit de la signature
  • Sur votre téléphone, vous pouvez signer avec votre doigt sur votre écran
  • Sur un ordinateur, vous pouvez signer avec votre souris
  • Vous pouvez également, sélectionner une signature automatique générée à partir de votre nom
  • Dès que vous avez signé, nous recevons le document immédiatement
Peut-il y avoir plusieurs signataires?
Oui bien sûr!
Nous aurons besoin, si possible, d'une adresse courriel par signataire
Vous avez des questions?
N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous